26 décembre 2013

Sequined skirt & purple lips // Fashion & Beauty

Le lendemain de Noël, les vacances, quoi de mieux pour réaliser un nouvel article. Aujourd'hui, je viens vous présenter ma tenue du jour et également un rouge à lèvres dont je suis totalement dingue de chez The Body Shop. J'ai ressorti une jupe que j'avais acheté lors de mon voyage à New York chez Forever 21. J'adore les paillettes alors en ce temps de fête elle est juste parfaite!



 Jupe // Forever 21
Pull // Lola Jones
Bonnet // H&M
Bijoux // Accessories
Charm's // Thomas Sabot
Montre // Fossil

Pour la petite histoire du rouge à lèvre, ça faisait un moment que je louchais sur le Rebel de chez Mac - je suis dingue des rouges à lèvres foncés - mais après l'avoir essayé en boutique j'ai pas du tout été fan de la texture que j'ai trouvé assez asséchante pour les lèvres. J'ai alors essayé de trouvé un dupe en version plus hydratante et c'est chez The Body Shop que je l'ai trouvé.

Son petit nom c'est le rouge à lèvres Colour Crush en teinte 240 Damson in Distress. Il sent bon et surtout il est hyper agréable à porter car il a une texture crémeuse - enrichi à l'huile de marula le top - qui finis par sécher quand on le porte et il se transforme presque en un rouge à lèvres matte. Je ne connaissais pas cette gamme qui selon la vendeuse venait de sortir il y a pas très longtemps mais je ne compte pas m'arrêter là -j'ai déjà repéré un vibrant corail rose magnifiqueeee.



En bonus une musique que j'écoute en boucle en ce moment!

 

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres ! et tu es très jolie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement contente de te retrouver ma Claire :)
    J adore la jupe, le ral enfin tout comme d hab
    toujours aussi belle <3
    Super tenue
    Gros mimis de nous 2

    RépondreSupprimer