9 novembre 2013

Un an de célibat, le bilan en images animées (parce que c'est plus drôle) // Humeurs

Parce qu'un anniversaire ça se souhaite et avec joie silvoupléééé!

Ma première réaction quand je me suis fais plaquée:

Ma deuxième réaction:

Quand le soir même je suis allée en boîte:

Quand le lendemain matin je suis arrivée en amphi:

Comment je considérais tout ce qui m'entourais:

La vision de ma vie à ce moment là:
image

Quand en plus de ça je croisais son ex: 

Quand on me demandait si j'étais triste:

Alors que la vérité était plutôt comme ça:

Quand j'ai du réviser mes partiels quand même:

Quand j'ai utilisé tous mes exs mais qu'à un moment je ne pouvais plus:

Quand j'ai vu qu'il a supprimé son facebook:

Quand je passais mon temps chez moi et qu'on me demandait ce que je faisais:

Pendant les repas de famille de fin d'année:

Quand on me demandait ce qu'on pouvait faire pour moi:
Quand le BDE me demande ce que je veux dans leur programme. 

Quand j'ai décidé de passer à autre chose:

Quand on me reparlait de lui:

Quand je me suis rendue compte que des mecs, y'en avait partout:

Quand après 3 mois, j'ai ouvert la porte de chez moi:

Quand je suis repartie à la chasse:

Quand on m'a dit que mon ex avait pris de mes nouvelles:
image

Quand on me demande quand je vais retrouver un mec:

Quand on me demande où j'en suis actuellement:

3 commentaires: